FAQ

Quelle est la rapidité de la réponse à ma demande ?
Nous répondons à vos messages et e-mails aussi rapidement que possible, toujours dans l'ordre de leur réception. En règle générale, vous recevrez une réponse dans les 24 heures suivant la réception de votre message.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?
Une fois qu'une commande a été finalisée, nous essayons de mettre en œuvre les modifications d'adresse rapidement. Notre département des stocks traite les commandes généralement dans les 24 heures. Si vous remarquez une erreur, veuillez nous contacter immédiatement avec votre numéro de commande afin que nous puissions essayer de modifier votre adresse avant l'expédition. Cependant, une fois l'expédition effectuée, nous ne pouvons plus garantir de modifications.

Combien de temps prend le traitement de ma commande ?
Nous traitons généralement les commandes pendant les jours ouvrables dans les 24 heures. Dans de rares cas, si notre entrepôt est particulièrement occupé, le temps de traitement peut être de 1 à 3 jours ouvrables.

Informations sur la livraison
Toutes les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. Après votre commande, votre colis devrait être livré dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?
Si un article est épuisé, nous vous informerons par e-mail et vous indiquerons quand il sera de nouveau disponible. Si un article ne peut pas être livré dans les 14 jours, nous procéderons à un remboursement automatique du prix d'achat.

Puis-je modifier mon adresse après la commande ?
Si vous remarquez une adresse incorrecte après avoir passé commande, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail avec votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour corriger votre colis avant l'expédition. Cependant, nous ne pouvons pas garantir de modifications une fois que le colis a quitté notre entrepôt.

Que faire si un article est endommagé ?
Nous regrettons que votre article ne soit pas arrivé en parfait état ! Veuillez nous contacter immédiatement avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider rapidement.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Il vous suffit d'aller sur « Suivre ma commande » dans le pied de page ou le menu principal de notre site web et de saisir votre numéro de suivi pour vérifier l'état de votre livraison. Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.

Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne-t-il pas ?
Les numéros de suivi fonctionnent généralement uniquement pour les commandes nationales. Si votre numéro ne fonctionne pas, veuillez nous en informer afin que nous puissions nous assurer que votre commande a été correctement expédiée.

Que faire si un article est manquant ou endommagé ?
Si quelque chose manque dans votre commande ou si un article est endommagé, veuillez nous contacter immédiatement. Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours et nous vous aiderons à résoudre le problème. Utilisez notre formulaire de contact ou envoyez-nous un e-mail à info@monreux.fr.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Le délai de livraison dépend de la destination et de la distance par rapport à notre entrepôt. Nous traitons les commandes pendant les jours ouvrables jusqu'à 17h00 (CET) et expédions dans la journée. La livraison prend généralement entre 5 et 10 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Quel prestataire de services de livraison utilisez-vous ?
Pour les clients allemands, nous utilisons le prestataire de services de livraison fiable La Poste.

Dans quel état doivent être les produits pour un retour ?
Tous les produits doivent être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus – non utilisés, dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes.

Y a-t-il des frais de restockage pour les retours ?
Aucun frais de restockage n'est facturé.

Qui supporte les frais d'expédition pour les retours ?
Pour les produits endommagés ou défectueux, nous prenons en charge les frais de retour. Pour d'autres retours (y compris les réclamations), vous devrez payer les frais de retour.

Contactez-nous :

Nom du site web: Monreux

Adresse: IFZA Business Park, Premises No: 32006-001, Dubai Digital Park (DDP), Dubai, 00000, United Arab Emirates

Numéro de téléphone: +31623172825

E-mail: info@monreux.fr


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