Expédition

Expédition

Délai total de livraison = Temps de traitement + Temps d'expédition
Tous les délais de livraison estimés/typique sont dérivés de données réelles provenant de commandes passées. Ce sont des temps approximatifs qui servent uniquement de référence.

Traitement
Le temps de traitement commence le jour où vous passez votre commande. Le traitement de votre commande prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. Une fois traitée, nous pouvons l'expédier.

Expédition

Pays Condition Coût Temps de traitement Temps d'expédition
France Tous produits Gratuit 1-3 jours ouvrables 5-10 jours ouvrables

Heure limite de commande: 5:00 pm (GMT+01:00) Central European Standard Time (Paris)

Veuillez noter :
Les jours fériés peuvent entraîner des retards d'expédition, car les fabricants et les services de messagerie limitent leurs opérations. Cela est hors de notre contrôle. Les opérations normales reprendront immédiatement après les jours fériés.
Des informations incorrectes sur l'adresse, des procédures de dédouanement ou d'autres problèmes peuvent entraîner des retards de livraison.

Suivi de votre commande

Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification par e-mail avec un numéro de suivi.

Si vous ne l'avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème. Contactez-nous et nous résoudrons le problème !

Transporteur

Pour nos clients en France, nous utilisons La Poste.

Modifier votre adresse

Nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison une fois que l'envoi est en cours. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande, contactez-nous dans les 24 heures suivant votre commande à info@monreux.fr ou appelez-nous au +31623172825. Veuillez noter que nous traitons et expédions les commandes dans un délai d'un jour ouvré après la commande.

Annulations

Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous acceptons les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Veuillez consulter notre politique de remboursement si une commande a déjà été expédiée.

Retards inattendus

La livraison peut prendre plus de temps que les délais d'expédition standard indiqués ici. Veuillez nous contacter si votre colis met trop de temps (et dépasse le délai que nous avons indiqué) pour arriver, et nous vous aiderons à résoudre toute situation sur laquelle nous avons un impact !

Colis endommagé pendant le transport :

Si vous trouvez un colis endommagé, veuillez le refuser et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour déterminer les étapes à suivre.

Pour toute question :

Nom du site web: Monreux

Adresse: IFZA Business Park, Premises No: 32006-001, Dubai Digital Park (DDP), Dubai, 00000, United Arab Emirates

Numéro de téléphone: +31623172825

E-mail: info@monreux.fr

Service client: Lundi - Vendredi - 8:00 AM - 6:00 PM CET